Testeur de courant de fuite Draw Monitor de Power Probe
Le testeur de courant de fuite Draw Monitor de Power Probe est un testeur de pointe conçu pour mesurer aussi bien la tension que le courant de fuite des véhicules et pour servir d'alimentation de secours pendant les travaux d'entretien. Cela fait de cet appareil un partenaire indispensable pour intervenir sur l'électronique des véhicules modernes.
Comment fonctionne le Draw Monitor ?
Vous branchez le testeur au moyen d'un câble de connexion OBDII au port OBDII du véhicule. Il fournit ainsi une alimentation 12 V au système électrique et surveille simultanément le courant de fuite. Vous détectez ainsi rapidement les pannes, chutes de tension ou consommations de courant non désirées sans débrancher la batterie.

Le Draw Monitor de Power Probe fournit aussi une alimentation de secours
Un grand avantage du testeur de courant de fuite de Power Probe est qu'il peut également servir d'alimentation de secours pendant le remplacement de la batterie. Le système reste actif, ce qui fait que les ECU et autres modules électroniques conservent leurs réglages et leurs données. Cela vous évite de devoir réinitialiser ou reprogrammer les systèmes après le remplacement de la batterie.
Par ailleurs, le testeur peut aussi contrôler la tension de la batterie en temps réel par l'intermédiaire du port OBDII, ce qui éclaire encore plus sur l'état général du système électrique.
Avec sa forme compacte, ses commandes conviviales et ses résultats de mesure fiables, le Draw Monitor de Power Probe est un outil professionnel qui fait gagner du temps, empêche les erreurs et contribue à rendre plus efficace la recherche de pannes à l'atelier.
Complétez votre diagnostic du système électrique !
Combinez le Draw Monitor de Power Probe avec le détecteur de court-circuit (PPECT3000) et le multimètre (PPDM300AUTO). Ensemble, ces trois appareils sont tout ce dont vous avez besoin pour poser un diagnostic complet et efficace du système électrique.