Courir pour une bonne cause pendant la Rotterdam Memory Walk
Le samedi 14 décembre, Rotterdam était à nouveau placée sous le signe de la Memory Walk. C'est une promenade qui a lieu en soirée dans la ville de Rotterdam, dans une ambiance et sous des éclairages de fête. Plus de 2 000 promeneurs ont contribué avec chacun de leur pas à récolter l'impressionnant montant record de pas moins de 228 570 euros pour les importantes recherches sur la démence de l'Alzheimercentrum du centre médical Erasmus.
1 personne sur 5 va souffrir de démence aux Pays-Bas. Pour le moment, plus de 280 000 personnes vivent avec cette maladie. On s'attend à ce que le nombre de personnes touchées par la démence augmente de manière explosive jusqu'à un demi-million en 2040. Raison de plus pour que nos collègues de LKQ Christian, Leon, Ewoud, Marjon, Nicole et Anniek s'investissent de manière altruiste en faveur de cette œuvre de charité. Grâce à leur marche, ils ont récolté 250 euros et cette somme a également été doublée par une contribution de la fondation LKQ Benelux-France.
Ils peuvent dire fièrement que cela a été une soirée très réussie et agréable, qui a permis de récolter un beau montant pour la bonne cause.